Nombre total de pages vues

jeudi 16 juin 2011

Une défaite amère, une équipe en crise


Un match chaudement disputé mais perdu par un point. Hier soir, ce sont les Homenetmen qui l'ont emporté 4-3 contre les Boucaniers U14. Une défaite crève-coeur, il est vrai, mais une défaite qui s'explique. D'abord, notre gardien régulier, Israël était absent, pour des raisons personnelles. Remplacé au pied levé, son absence a été remarquée. Louis-Paul a fait ce qu'il a pu, puis Kevin a de nouveau brillé en nous épargnant plusieurs buts.

Notre attaque était loin d'être anémique, nous avons même marqué trois buts, tenant le compte égal presque jusqu'à la fin du match. Nous étions dans le coup et n'avons pas été déclassés.

Le problème? Une équipe en grande partie indisciplinée, un coach et un gérant occupés à assumer des décisions d'équipe contestées par des parents et un joueur en particulier. Et pas toujours de la façon la plus élégante, disons-le. Et puis, un groupe d'amis de joueurs à la limite du tolérable et qui a failli nous faire perdre le match par forfait. A tel point que le match a été interrompu pendant plusieurs minutes, pour régler le cas de ces partisans plutôt gênants.

Il résulte de toute cette situation que nous ne savons toujours pas  si nous avons un coach, bien que nous ayons toujours un gérant qui lui ne sait plus trop ce qui adviendra de cette équipe.

En attendant, l'entraînement est maintenu le vendredi 17 juin à 18h30 à Pierre-Dupuy. Il faudra qu'on se parle, les Boucaniers; le bateau est en train de couler!

1 commentaire:

  1. Bonjour à tous .
    si les parents lisent ce message cela serait bon aussi , bref pour ce qui est du gardien de but une équipe se doit d'avoir deux chacun choisi sa période et le match se déroulera comme il se doit , pour ce qui est des parents sachez que nous nous sommes pas là autant que Parents mais juste des partisans et nous nous devons de rester neutre peu importe les décisions de l'entraineur car ces dernières seront discutées lors des rencontre de comité ou autre , si on donne pas un bon exemple aux joueurs c'est tout à fait logique que l'anarchie et indiscipline prennent place .
    une défaite n'est jamais une humiliation mais au contraire une épreuve qui montre que nous ne sommes pas encore soudés .
    Bien à vous ..

    RépondreSupprimer