Nombre total de pages vues

vendredi 10 juin 2011

Un entraînement difficile...

Faut y mettre du sérieux les gars, c'est ça le soccer organisé, allez du sérieux!

Après une première défaite mercredi, les Boucaniers U14 les joueurs étaient de retour à l'entraînement aujourd'hui. Après un bref retour sur le match, une défaite honorable mais dont on doit tirer des leçons, place aux exercices. Mais force est d'admettre que les joueurs n'ont pas montré tout le sérieux et la concentration nécessaire. Il est vrai que tous n'étaient pas aussi dissipés, il n'empêche, l'atmosphère n'était pas à l'apprentissage et au progrès technique. Les gars doivent avoir une éthique de travail, malheureusement on ne peut pas dire que c'est ce qui a primé ce soir. Bien sûr, ici ou là, des joueurs font ce qui est demandé, mais dès qu'un ou un autre s'énerve, rouspète, tout est à recommencer.


Tchakondo, tentant de donner ses instructions. On fait quoi, les gars, là?

Notre petite troupe est pleine de toutes sortes de joueurs. Des talentueux, des persévérants, des petits et des grands. Des joueurs provenants de différents milieux certains plus favorisés que d'autres, il est vrai. Mais des joueurs qui ont tous beaucoup de caractère. 

On est tous dans le même bateau, celui des Boucaniers, vous embarquez?
Une petite troupe qui est assez difficile à gérer par moments, il faut bien l'avouer. Le coach et le gérant ne peuvent pas faire des miracles si les joueurs n'écoutent pas. Et si en plus ils se disputent entre eux, là on ira nulle part. Allez les Boucaniers, un petit effort!

1 commentaire:

  1. Une équipe doit rester Soudée , si le bateau n'a pas son équipage au complet il ne pourra pas naviguer , le Capitaine doit connaitre chaque matelots et pour cela un certain temps est nécessaire ou alors il fait appel à ses subordonnés pour mieux diriger les voiles .
    Les matelots doivent respecter les consignes de navigation sinon tous le monde Coulera ..

    RépondreSupprimer