Nombre total de pages vues

lundi 13 juin 2011

Un match de six points et plus...



Notre quatrième match de la saison - contre les Homenetmen, une équipe à ne pas sous-estimer - est crucial pour notre maintien dans le groupe de tête du classement de la D2 de notre Association. Nous nous avons en main notre destin et devons gagner pour au moins ne pas nous faire devancer par les Homenetmen. «Un match de 6 points», comme me disait un joueur après l'entraînement de vendredi. 
 
La logique voudrait que PAT soit éventuellement plus haut dans le classement. Selon plusieurs, une autre logique voudrait également que nous descendions au classement. Vraiment? Mais jusqu'où? Et comment?

Les autres matchs de mercredi auront un impact sur notre classement. Commençons par les cas les plus évidents. MHM devrait battre Ahuntsic et Salaberry devrait défaire Rosemont. Peu d'impact de ce côté. Salaberry devrait demeurer deuxième, à moins d'une surprise énorme. Maintenant, qui d'Anjou ou de PAT l'emportera? Encore là, on pourrait dire Anjou, mais les Jets de PAT ont toute une fierté à défendre, notamment leur deuxième rang durant la dernière saison et finaliste des dernières séries U13 en 2010. De toute façon, même si Anjou perd et que PAT gagne, Anjou demeure premier. Mais PAT peut remonter dans le classement et ainsi nous menacer.                

Les Boucaniers U14, invaincus en 2011 au Parc Jeanne-Mance!
 Alors, les Boucaniers? A nous de jouer. A nous de joueur aussi bien que nos jeunes collègues masculins U8 qui ont fait match nul 1-1 contre les Jets, vendredi. Quelle ambiance, les gars A nous de montrer que nous sommes une équipe unie qui passe au travers de ses difficultés.

A nous de nous serrer les coudes et à nous de dire: à l'abordage!!!         

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire