Nombre total de pages vues

jeudi 4 août 2011

Dure rencontre au Parc Jeanne-Mance, une autre nulle

Un match ardemment disputé cette semaine au Parc Jeanne-Mance. Pour notre dernier match à domicile cette saison, nous affrontions une équipe, les Homenetmen, qui semble avoir parfois frôlé le manque d'esprit sportif, mais qui voulait cette victoire au plus haut point. Une victoire était nécessaire aux Boucaniers U14 pour nous sortir du fond du classement. Finalement nous avons arraché un match nul, en toute fin de rencontre: résultat, 4 buts à 4.

Cette rencontre était marquée par le retour de notre coach, Wahid, qui en était à son deuxième match à la tête des Boucaniers U14A. Il a parfois été heureux de voir le déroulement du match, notamment en voyant nos quatre buts. Deux par Chames Eddine, un d'Anis et celui de Junior, notre premier but, qui portait le compte 2-1. Mais parfois aussi un peu étonné de voir comment son équipe cédait en début de match, trop rapidement, concédant les devants une nouvelle fois. Et de nouveau, les Boucaniers ont dû remonter la pente. Dans un contexte parfois difficile, dans un match ponctué de gestes parfois disgracieux de nos adversaires, marqué de nombreux cartons, dont un rouge de notre côté, et un cumul de deux jaunes de l'autre côté, qui nous a valu de jouer à dix contre dix en fin de partie. Merci à Samir qui était venu nous dépanner, après avoir joué son match de U12, une défaite crève-coeur de ses Boucaniers contre les Jets de PAT.

Il faut souligner tout de même que nous alignions une équipe complète pour la première fois depuis trois semaines. Mais un problème à régler pour l'entraîneur: bien commencer le prochain match contre MHM. Un match capital, puisque pour l'instant, nous sommes en septième position au classement, notre pire rang depuis le début de la saison.

Prochain entraînement, le lundi 8 août 2011 à 16h30 au Parc Jeanne-Mance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire