Nombre total de pages vues

mercredi 27 juillet 2011

Les Boucaniers, quelle histoire!


Les Boucaniers U14 devaient perdre par forfait, puisqu'à 19h44 nous n'avions que 6 joueurs en uniforme, mais à la toute dernière seconde, deux autres joueurs sont arrivés. Anjou, très fairplay, a accepté de renoncer à sa victoire par forfait alors que tout était signé. On a joué le match, Anjou ne mettant que 9 joueurs sur le terrain.

Et on a compté le premier but!!! Un très beau but de Yassine!!! C'était la première fois de la saison qu'Anjou se fait marquer le premier but d'un match!

Prochain entraînement lundi avec Wahid qui est finalement de retour!

 


Les joueurs ont démontré beaucoup de courage et de détermination, la grinta était là, c'est clair. On  a comme l'impression que c'est seulement en situation désespérée que les garçons se tiennent debout, qu'ils sont solidaires. Bien sûr, il y en a toujours un pour accuser l'autre d'être responsable d'un but, ça ne change pas chez les Boucaniers. Mais compte tenu de ce qu'ils sont, le gérant, qui agissait de nouveau comme coach ce soir, n'avait rien à redire du travail de ses joueurs.

Mais disons tout de même que 8 joueurs seulement, on n'ira pas loin avec ça!!! La semaine prochaine contre Homenetmen au Parc Jeanne-Mance, il faudrait au moins être 11 joueurs en uniforme. C'est les vacances pour tout le monde, bien sûr, mais svp, un peu de présence, les gars!!!

Ah oui, le résultat, 7 buts à 1 pour Anjou...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire